Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wait
17 janvier 2007

Open your eyes

De bric et de broc je m'entaille un peu, le bras, la jambe. Ici ou la bas. Aujourd'hui ou demain. Avec ou sans toi. Parce que si tu etais la, avec moi, je n'irai pas bien. Et que tu n'es pas la avec moi, et que je ne vais pas bien.

Je te vois sourire, je te vois rire, je me vois, pas tres heureuse. Parce que je n'avais rien demandé, tu es venu me chercher. Et un matin, je m'en souviens, j'y ai un peu cru. Mais j'ai aussi senti que c'etait la fin. T'as essayé. Et tu as continué à vivre ta vie. Et moi je me suis retrouvée la... Avec toutes ces sensations enfouies au fond de mon ventre. Sans pouvoir rien dire. T'avais essayé, et ca n'avait pas marché.

Je ne fais pas partie de ces personnes qui tournent la page en 1 minute. Je suis de celles qui pensent, repensent et pansent encore. Je suis de celles qui s'empechent de vivre parce qu'elles regardent trop derriere elles.

Mais je suis aussi de celles qui savent que la vie continue, et qu'il ne faut la gacher pr qlq pas de travers.

Je sais que mon tour viendra, je veux le croire en tout cas. Et malgre toute ces histoires tellement gnangnan, de beau prince et de cheval blanc, je ne peux pas m'empecher d'en rever un tout petit peu.

                                          comparaison

Publicité
Publicité
Commentaires
Wait
Publicité
Publicité