Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wait
25 octobre 2006

Where Did You Go ...

"Depuis le debut de notre histoire, les points d'interrogation se sont multipliés. a la fin de notre histoire, bcp ont subsisté. Apres, d'autres ont pris le relai. Depuis le debut, je savais que ce ne serait pas facile. Parce que tu n'es pas facile, parce que tu es trop carré, trop obstiné, trop fier. Maintenant, je ne sais meme pas si on est encore ensemble. Tu te rends compte de ce que ca signifie? On arrive jamais à parler, on commence mais on fini jamais. Dans ma tete, j'ai un champs de point d'interrogation" 2 octobre 2006 16h09

Aujourd'hui, je sais. Et je regrette d'avoir esperé, de ce petit espoir, qui subsiste tjs, malgre tout, meme si on ne le veut pas. On a repassé qlq nuits ensemble. je t'ai regardé ds les yeux, en te disant que je n'etais pas conne. Et que je savais à quoi m'attendre. Cad, à rien.

Je le savais. Je vais pas me plaindre en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wait
Publicité
Publicité